Community management

une gestion de proximité

Le marketing des médias sociaux est la première étape. Il concerne la production et la diffusion de contenu sur vos réseaux sociaux. Là où le marketing média s’arrête à la diffusion de message, le community management commence à la gestion post-diffusion avec une participation active sur le web en interaction avec la clientèle.
Rien ne doit être laissé de côté… une plainte de client à l’instar d’un client satisfait, le community management permettra de mesurer l’impact de diffusion et d’opérer un suivi actif dans la valorisation de votre entreprise. Mécanisme de jeux-concours, partage de post, programmation de publications, tracking des actions, animation et veille de la communauté, analyse de stats et performances… tant de missions auxquelles répondra notre community manager.
graphisme avec Ipad Pro

Community management, des avantages au quotidien

Devenez plus qu’une simple entreprise, créez-vous une communauté en ligne et impactez le quotidien de vos consommateurs.
Le community management fait partie intégrante du paysage des affaires, avec ses milliards d’utilisateurs, il serait inconcevable que vous n’y preniez pas part. Les Illuminés vous assurent une gestion des médias sociaux qui peuvent vous aider à atteindre cet énorme public. Acquisition de nouveaux prospects, dialogue et fidélisation des clients, création d’audience et mesure de notoriété sont le quotidien de nos spécialistes. Ils vous accompagneront au quotidien dans la réussite de vos objectifs.